Désormais, l'auto-école PERMIS CENTER vous propose une formation pour le permis B sur boîte de vitesses automatique. Le permis BEA (boîte de vitesses automatique) présente de nombreux avantages que nous allons développer afin de vous permettre de mieux faire votre choix.

 

 Le permis B boîte de vitesses automatique !

  • 13h minimum imposées par la loi !
  • 6 mois après avoir réussit votre permis, 7 heures de formation sur boîte manuelle vous permettrons de transformer votre permis !
  • 17 ans et demi minimum pour s'inscrire !
  • 18 ans minimum pour passer l'examen !

En vous proposant désormais une formation sur boîte de vitesses automatique, nous ne faisons que poursuivre notre engagement de vous satisfaire !

L'auto-école Permis-center.com est spécialisée dans la formation du permis accéléré, pour vous, nous avons mis en place un programme de formation rapide et efficace afin que vous puissiez réaliser votre projet. Avec nous plusieurs avantages s'offrent à vous. Notre équipe est constituée de formateurs passionnés dont le seul objectif est votre réussite. 

 Boîte de vitesses automatique.

Une boîte de vitesses automatique dispose d'un système capable de déterminer de façon autonome le meilleur rapport de transmission.

Ce type de boîte détermine seul le bon rapport de transmission grâce à des informations telles que le couple et la vitesse de rotation du moteur, l'enfoncement de la pédale de l'accélérateur, la vitesse du véhicule, le mode de fonctionnement de la boite, le couple résistant du véhicule et d'autres fonctions plus complexes qui dépendent du niveau technologique de la boîte de vitesses automatique.

Cette boîte de vitesses ne comporte donc pas de pédale d'embrayage visible.

Les positions du sélecteur sont repérées par les initiales des termes anglais correspondants :

  • P(ark) pour véhicule en stationnement, 
  • R(everse) pour marche arrière, 
  • N(eutral) pour point mort, 
  • D(rive) pour marche avant normale.

Longtemps limitées à trois (voire deux) rapports jusque dans les années 1970, les boîtes automatiques bénéficient actuellement de cinq ou six rapports, et même neuf rapports pour les véhicules récents (2014).

  Transformez votre permis B boîte de vitesses automatique !

Après avoir réussit votre permis sur boîte de vitesses automatique, vous serez limité à la conduite sur boîte de vitesses automatique durant un minimum de 6 mois.
Depuis janvier 2017, si vous souhaitez conduire un véhicule à boîte manuelle, il faudra tout simplement effectuer une formation de 7h sans repasser d'examen devant un inspecteur.
Ainsi, votre permis boîte de vitesses automatique sera transformé en permis B traditionnel.

  3 modules de conduite aux choix dont 2 modules accélérés :

Pour vous, l'auto-école Permis-center.com a mis en place plusieurs modules de formations de conduite accélérée. Inutile d'être en congés pour suivre vos cours de conduite accélérés, les horaires du planning de conduite vous offrent un large choix de plages horaires. Tous nos cours de conduite accélérées sont individuels, ainsi vous serez toujours au volant pour apprendre à piloter le véhicule.

  • 5 cours de 2 heures par jour, soit 10h/semaine. (ce qui correspond à 20 heures en 10 jours.)
  • De 2 à 5 cours de 2 heures par semaine, soit de 4h jusqu'à 10h par semaine.
  • 1 cours de 2 heures par semaine soit 2h/semaine. (ce qui correspond à 20 heures en 10 semaines.)

Les Formateurs.

  • Tous nos formateurs sont des professionnels passionnés.
  • Leur objectif est le même que le vôtre, la réussite.
  • Formés à nos méthodes de travail, ils vous formeront dans les meilleures conditions.
  • Patients et pédagogues, ils s'adaptent à votre rythme et vous font progresser.

PERMIS CENTER - spécialiste du permis accéléré et du code en ligne

22 Apr, 2018